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Les entreprises de haut débit, de téléphonie et de télévision à péage
doivent informer les clients de leurs meilleures offres

Les clients haut débit, téléphone et télévision doivent être informés de la fin de la période contractuelle minimale et des meilleures offres disponibles, conformément aux nouvelles règles annoncées aujourd’hui par Ofcom .
Ofcom veut que les clients puissent profiter du choix en matière de large bande, de téléphone et de télévision et obtenir les meilleures offres pour leurs besoins.
Cela pourrait être en changeant de fournisseur ou en acceptant un nouveau contrat avec leur contrat existant.
Pour aider les gens à le faire, nous demandons aux sociétés de haut débit, de télévision, de téléphonie mobile et de téléphonie à domicile d’avertir les clients 10 à 40 jours avant l’expiration de leur contrat. Ces alertes seront envoyées par texte, courrier électronique ou lettre.
Les personnes qui choisissent de rester chez leur fournisseur sans signer un nouveau contrat recevront chaque année un rappel des meilleures offres de leur entreprise.