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Selon un nouveau rapport publié aujourd’hui par l’Ofcom, les clients reçoivent de meilleures informations sur les vitesses du haut débit dans le cadre du code Ofcom.
Les clients du haut débit reçoivent de meilleures informations sur la rapidité de leur nouveau service avant de signer un contrat, soyez franc avec les clients sur les vitesses auxquelles ils peuvent s’attendre pendant les heures de pointe et donnez-leur une vitesse minimale garantie avant qu’ils ne s’inscrivent.
Laissez le client s’en aller – sans pénalité. Notre analyse a révélé que les clients reçoivent des informations claires et réalistes sur la vitesse du haut débit au point de vente.
La majorité des problèmes de vitesse sont résolus par les fournisseurs dans les 30 jours suivant leur signalement, un petit nombre de clients utilisant leur droit de sortie ou prenant une solution alternative où les problèmes ne peuvent pas être résolus.Cependant, nous avons identifié des domaines où des améliorations sont avait besoin.
Cela inclut l’amélioration des informations de vitesse pour les technologies de câble et de fibre complète, ces dernières devenant de plus en plus importantes à mesure que ces réseaux se déploient plus largement. les codes résidentiels et commerciaux afin que la définition d’un paquet soit alignée sur les règles révisées de l’Ofcom (les conditions générales), qui seront mises en œuvre à partir du 17 juin 2022.
Cela formera un ensemble cohérent de règles relatives aux paquets et à qui ils s’appliquent, les rendant plus faciles à suivre pour les clients et plus simples à mettre en œuvre pour les fournisseurs de haut débit. La consultation d’aujourd’hui se termine le 22 juin 2022.