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Après 27 ans, JARL renoue avec la croissance

Le nombre de membres de la Ligue japonaise des Radioamateurs (JARL) a augmenté par rapport à l’année précédente pour la première fois en 27 ans
Une traduction d’un article sur le site JARL dit:
La Ligue s’est activement engagée dans des activités de développement de l’effectif pour renforcer sa base organisationnelle. Promouvoir les plans de développement de l’effectif par le siège régional et les succursales, la poursuite de diverses campagnes pour les nouveaux membres et les membres actuels, le renforcement de la coopération avec les organisations et les entreprises concernées, et les relations publiques actives des Radioamateurs et des activités JARL.
Cependant, ces mesures se sont régulièrement concrétisées, et malgré l’annulation ou le report de divers événements tels que la foire Radioamateurs en raison de la catastrophe de Corona, la diminution progressive du nombre de membres s’est nettement améliorée. Le nombre de membres à la fin de l’année fiscale (au 7 mars, 3e année de Reiwa) était de 65 788, soit une augmentation de 574 par rapport à la même période de l’année précédente. À la fin de l’exercice, le nombre de membres a augmenté d’année en année pour la première fois en 27 ans depuis 1994.
Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les membres et autres parties concernées pour leur coopération.
Malheureusement, le nombre de stations Radioamateurs dans son ensemble continue à baisser, mais avec la récente révision du système, nous travaillerons plus fort pour promouvoir les Radioamateurs, et le plus grand nombre possible de personnes seront membres de la fédération. Il est de la plus haute importance que vous jouiez un rôle actif, et nous continuerons d’améliorer la satisfaction de nos membres et d’améliorer davantage nos services aux membres pour gérer la fédération.
Source JARL ICI 
Il y a plus de 15 mois, dans sa déclaration du Nouvel An 2020, le président de la JARL, Yoshinori Takao, JG1KTC, a déclaré que la Ligue continuerait de se concentrer sur l’acquisition de nouveaux membres parmi la jeune génération et les femmes. Cette approche semble porter ses fruits ICI