Catégories

 Mellish-Reef_VK9MTNous entrons dans ce qui va être notre routine pour le reste de l’opération.

1. Les membres de l’équipe sont dans la bonne humeur, la gestion de leurs tâches de maintenance et d’exploitation pendant leur quart de travail assigné.

L’équipe est divisée en deux quarts de travail, pour obtenir une couverture de 24 heures.

 2. Propagation a été excellente, nous entendons le monde. Les bandes hautes en particulier sont très productives.

 3. Alors que nous sommes satisfaits de notre trafic, nous pensons qu’il peut être mieux avec votre aide:

  • En  SSB ne pas appeler en permanence. Envoi de votre appel une fois ou deux fois lorsque l’opérateur appelle QRZ c’est suffisant. Qu’est-ce qui se passe si beaucoup trop d’entre vous appellent quand vous  être à l’écoute. Même si l’opérateur vous appelle,  les chances de vous  rappelez sont faibles et ainsi passer  votre chance. C’est un réel problème avec l’UE en Pile-Up. L’ UE sont très lents et fatigant  en Pil-Up pour les opérateurs, surtout en SSB.
  • CW beaucoup de gens envoient leur appel 2 – 3 fois APRES  que l’opérateur vous a appelé. L’opérateur-vous a déjà inscrit dans le Log et si un opérateur n’est pas sûr de votre indicatif d’appel il va vous  demander une répétition. N’envoyez pas votre indicatif d’appel plusieurs fois après avoir été appelé.

 4. Vous vous demandez peut-être pourquoi certains opérateurs sont s de veille pour  les VK. L’Australie est le pays hôte encore ses opérateurs ont beaucoup de difficulté à percer dans  le pile-up en raison de leur proximité de Mellish Reef. Parfois, les gens ne comprennent pas cela et provoquent un QRM volontaire. Ce comportement ne sera pas toléré, si le brouillage se poursuit l’opérateur sera QRT.

5. Nous avons entendu un pirate utilisant VK9MT pendant un CW pile-up. Que pouvons-nous dire et faire?

6. La météo continue à être un défi. Les températures pendant la journée sont très chaudes, à  et le vent ne s’arrête jamais. Nous passons du temps chaque jour la réparation des antennes et la réinitialisation des station. L’île est un grand banc de sable et d’ancrer  une ancre dans une base solide n’est pas possible.

 L’équipe est  impatiente de vous mettre dans le Log, vous pouvez les aider en suivant les instructions des opérateurs ….

Équipe Mellish 2014 Gene, K5GS

Source Southgate News