Site Associatif ANRPFD
Adhérer à l’ANRPFD en 2021
RRF : Réseau Relais Français!

Carte Relais Français
Nos Moyens de Communications
ADHEREZ VIA PAYPAL Facile!
QTR UTC
Ecoute Satellite QO100!

News ANRPFD depuis 26/02/2017
Propagation
Relais Radioamateur
Grey Line
Relais Radioamateur
Chronique SWL Nationale ANRPFD
nl
Associations Partenaires de l’ANRPFD
Cluster-DX-FOR-ME
Twitter – Facebook
Catégories
Twitter infos
Liens Techniks, Om, RC, Divers
Propagation Bandes HF
Cluster Dx Fun
Twitter
Prévisions Météo

Les entreprises de télécommunications devraient aller plus loin sur le service client

L’Ofcom a publié aujourd’hui un bilan des progrès réalisés par les principaux fournisseurs de télécommunications par rapport à nos engagements d’équité envers les clients.
En 2019, les plus grands fournisseurs de haut débit, de téléphonie et de télévision payante du Royaume-Uni se sont engagés à placer l’équité au cœur de leurs activités et à aller au-delà de leurs obligations légales quant à la manière dont ils traitent leurs clients.
De nombreuses entreprises ont pris des mesures pour proposer des offres plus équitables, des informations plus claires et une meilleure assistance à leurs clients. Mais des actions supplémentaires sont nécessaires dans tous les domaines, en particulier le service client.
Nous avons également publié aujourd’hui notre rapport annuel « Comparing Customer Service » , qui compare les performances des principaux fournisseurs l’année dernière et révèle ceux qui obtiennent les meilleurs et les pires scores de satisfaction de leurs clients.